"Nature"

Publié le par elisa-scrappe

 

 

 

Caroux 1304

 

 

Bonsoir,

 

un mini album "Nature" sur 2 randonnées faites au Caroux...

Je me suis régalée avec les papiers de la marque My Minds' Eye, collection "So Sophie" :)

 

Pour la couverture, j'ai créé des boutons grâce à une petite perforatrice ronde et à ma Crop'A dile.J'ai superposé et collé plusieurs épaisseurs de papiers, fais les trous et enfin j'ai apposé une couche de glossy accents pour donner aux boutons un aspect brillant. A l'aide d'autres ronds découpés j'ai pu constituer le feuillage de mon arbre.

 

J'ai utilisé au recto des pages de garde et de fin, un masque en forme de losange et des encres Distress pour le fond. Puis, j'ai utilisé également un masque en forme d'oiseau que j'ai vaporisé de Glimmer mist. Une fois sec, j'ai mis du "glossy accents" sur l'oiseau pour le mettre en relief et lui donner un aspect brillant. Quelques tampons dans les angles, et voilà des pages entièrement faites main et uniques assorties.

 

J'ai aussi utilisé sur une double page du masking tape fait maison. J'ai pris du scotch de protection pour la peinture au rayon bricolage, que j'ai tamponné et distressé.

 

J'aime bien également utiliser les feuilles transparentes pré-décorées, pour apporter un peu de changement, découvrir et mettre en valeur certaines photos.

 

J'espère que l'album vous plaira, bonne soirée et à bientôt !

Merci de visiter mon blog :)

 

Elisa

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article