un mini album sur nos vacances au Portugal en 2008

Publié le par elisa-scrappe

 

Portugal-2008 1250

 

.

Bonjour :)

 

Cette fois ci, il s'agit d'un mini album au format original.

J'ai utilisé la peinture acrylique pour fondre des photos sur certaines pages.

J'aime bien aussi poncer les bords de mes photos (allez y, faut oser ;) ), ca donne un petit effet retro, usé.

 

J'ai également ajouré des pages pour mettre en valeur certains éléments.

De même, j'aime bien faire de faux points de couture autour des photos où des pages.

 

Ah, je voulais également vous dire qu'il y a pas mal de photos de monuments, en effet j'adore l'architecture et l'histoire des arts. Une autre de mes grandes passions :)

 

Voilà, j'espère que ce mini vous plaira !

 

A bientôt :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article